Dacia Sandero à partir de 7990 euros

dacia sandero

La Dacia Sandero fait partie des véhicules les plus vendus en France, un véhicule de bonne qualité proposé à partir de 7990 euros en achat classique et à moins de 100 euros par mois en leasing. Lumière sur les offres de commercialisation de la Dacia Sandero.

Dacia Sandero : une voiture neuve à 7990 euros

La stratégie de Dacia est claire, profiter de la technologie Renault pour proposer des véhicules de très bonne qualité à des prix défiant toute concurrence. C’est un positionnement qui a surpris lors de l’annonce du relancement de la marque il y a quelques années mais qui contre toute attente a su trouver une clientèle en France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dacia rencontre un réel succès dans l’Hexagone, ses modèles se vendent très bien et notamment la Sandero, une berline compacte qui offre tout le confort nécessaire pour tous les types de déplacements.

La Dacia Sandero est donc proposée en concession à partir de 7990 euros TTC pour un achat classique, en paiement comptant ou via un crédit auto classique, ou bien à partir de 100 euros de loyer pour un leasing, en location avec option d’achat ou location longue durée, sans apport.

Peut-on trouver une Dacia Sandero moins chère ?

SI le prix d’appel de 7990 euros est proposé sur la version de base avec une motorisation SCE75, il faudra compter sur un prix plus élevé pour les versions Ambiance, Lauréate, Urban Stepway ou Stepway, compris entre 9000 euros et 13 000 euros. Simplement, certaines concessions proposent des remises pour l’achat d’une voiture neuve, c’est également le cas des mandataires automobiles qui peuvent négocier des remises sur des commandes de véhicules en quantité, on peut donc trouver des Dacia Sandero à des prix très attractifs, encore faut-il tomber sur les bonnes offres et au bon moment. Une simulation sur les sites de ventes de voitures neuves et en concession permet de comparer et d’obtenir la meilleure proposition, suivant la version choisie.

Dacia Sandero : 7990 euros ou 100 euros par mois ?

De nombreux automobilistes se posent la question entre l’achat d’une Dacia Sandero de façon classique ou le leasing automobile, c’est essentiellement le nombre de kilomètres annuels effectués et la fréquence de changement de la voiture qui joue dans le choix. C’est-à-dire que le leasing (LOA ou LLD) est plus intéressant lorsque l’on change de voiture tous les trois ans.

Proposé à partir de 100 € par mois en LOA, la Sandero reviendra au minimum à 3600 euros pour 3 ans de location (hors assurance, options et autres frais) alors qu’avec l’achat de 7990 euros, il faudra ajouter les entretiens à charge de l’automobiliste. Si la durée dépasse les 5 ans, l’achat classique est plus intéressant, surtout que l’automobiliste aura une valeur de revente. Il faut donc étudier les offres et si possible comparer.

Pour bénéficier des meilleures offres commerciales de nos partenaires, cliquez sur le lien correspondant :

Devis leasing auto