Leasing Dacia

Leasing Dacia

Obtenez votre LOA Dacia ou votre LLD Dacia au meilleur prix du web, grâce à notre site internet spécialisé dans le leasing automobile.

Leasing auto : la marque Dacia

Dacia est depuis plusieurs années une marque de voiture incontournable, ce qui n’était au départ qu’une offre de véhicule dédiée aux pays de l’Est s’est déclenché en véritable gamme premier prix très apprécié par les tricolores, au point de développer la marque sur tout le territoire et de proposer des offres de financement comme le leasing automobile.

Le leasing chez Dacia comme ailleurs est tout simplement un contrat de location adossé à un crédit qui permet à un automobiliste de rouler avec une Dacia neuve (Dokker, Sandero, Duster, Lodgy, Logan…) sans devoir en payer le prix fort. Le contrat peut s’étendre sur une durée comprise en général entre 1 et 5 ans et permet d’inclure différentes options comme les entretiens, le kilométrage, les options du véhicule. 3 types de contrats existent : LOA, LLD et crédit-bail.

Dacia Dokker

Dacia Duster

Dacia Lodgy

Dacia Logan

Dacia MCV

Dacia Sandero

Dacia : leasing avec ou sans apport

Il est possible dans certaines concessions ou chez certains revendeurs de Dacia en leasing de voir des montants d’apport obligatoires, certaines offres nécessitent de fournir une somme plus importante pour le premier loyer et d’autres sont envisageables sans apport. Il en va de même pour les reprises de véhicules avec leasing, Dacia peut reprendre l’ancien véhicule et prendre en compte la valeur de rachat dans le coût du contrat, ce qui permet de réduire les mensualités ou de rajouter des options au véhicule.

Les offres de LOA Dacia

La location avec option d’achat (LOA) est l’un des contrats de leasing qui propose une location avec la possibilité de racheter le véhicule Dacia à la fin du contrat. La valeur résiduelle est déterminée au moment de la signature du contrat de LOA, ainsi l’automobiliste connaît la somme qu’il devra débourser pour devenir propriétaire du véhicule.

Les offres de LLD Dacia

La location longue durée (LLD) est un contrat similaire à la LOA hormis l’absence d’une option d’achat du véhicule. Cette offre est plutôt destinée aux clients réguliers du leasing, changeant régulièrement de véhicule, en moyenne tous les 3 ans. Comme la LOA, il est possible d’inclure tous les entretiens, de définir le kilométrage et enfin de personnaliser son véhicule de A à Z.

Comment bénéficier d’un leasing Dacia ?

Vous êtes intéressé par le Duster, la Sandero ou même la Dacia Logan en leasing ? Il n’est pas forcément obligatoire de se rendre en concession automobile de la marque pour bénéficier de l’offre, des sites internet sont spécialisés dans les offres de leasing toutes marques et peuvent proposer des offres très intéressantes, compte tenu des volumes de véhicules achetés.

Leasing Dacia