Voiture à moins de 200 euros par mois

Découvrez la liste des voitures proposées en leasing (LOA ou LLD) avec un loyer à moins de 200 € par mois. Simulez votre leasing avec le véhicule de votre choix.

Opel Corsa 3/5 portes

Opel Corsa 5 portes

Opel Karl

Opel Corsa Karl

Opel Adam

opel adam

Dacia Sandero

Dacia Logan

Kia Picanto

Kia Picanto

Nissan Micra

Nissan Micra

Peugeot 208

Peugeot 208

Renault Clio

Renault Clio

Seat Ibiza

seat ibiza

Volkswagen Polo

VW Polo

BMW Série 1

BMW SERIE 1

Une LOA ou une LLD à moins de 200 euros par mois

Le montant du loyer est une première étape importante dans la recherche d’un véhicule et en se fixant une mensualité maximale à 200 euros, on préserve la maitrise de son budget et on peut orienter ses recherches vers le véhicule adapté. Il faut savoir que les offres de LOA et de LLD des constructeurs sont généralement proposées en utilisant le terme « à partir », ce qui signifie clairement que le véhicule est proposé avec une gamme de base et des options classiques, généralement en motorisation essence. Il est possible d’affiner le montant de son loyer en choisissant un véhicule et en le personnalisant, cela permettra d’avoir le montant exact.

Sur cette page, on vous présente les véhicules dont le montant du leasing est inférieur à 200 euros par mois, pour consulter les offres de leasing et les véhicules disponibles à moins de 100 euros par mois, consultez cette page.

Quels sont les éléments déterminant dans le loyer d’une voiture ?

Pour rester sur un montant de loyer de 200 euros mensuel, il est souvent nécessaire de choisir un véhicule dont le montant est inférieur pour ensuite le personnaliser car au fur et à mesure des choix, le prix risque d’augmenter, voici donc les critères qui peuvent jouer dans le montant du loyer d’un leasing (LOA comme LLD) :

  • Motorisation
  • Finition
  • Options
  • Pack sport
  • Extension de garantie
  • Entretiens
  • Kilométrage
  • Durée du leasing

Simuler un leasing à moins de 200 euros par mois

Avec la sélection de véhicules présente sur cette page, il est possible de choisir l’un d’entre eux et de procéder à une simulation de LOA et de LLD, cela consiste à personnaliser le véhicule en choisissant la motorisation, la couleur, l’intérieur, les options puis à choisir le type de contrat. Si le prix du véhicule est plus élevé, il est possible de jouer sur les options du contrat pour rester dans un budget maximal fixé à 200 euros par mois. Il suffit par exemple de jouer sur la durée du leasing ou sur les services additionnels comme l’extension de garantie et les entretiens. Cette simulation est gratuite et sans engagement.

Simuler un leasing à moins de 200 euros par mois