Voiture à moins de 150 euros par mois

Découvrez la liste des voitures proposées en leasing (LOA ou LLD) avec un loyer à moins de 150 € par mois. Simulez votre leasing avec le véhicule de votre choix.

Citroen C1

Citroen C1

Ford Ka

ford ka

Renault Twingo

Renault Twingo

Fiat Punto

fiat punto

Quelle voiture est à moins de 150 euros par mois ?

La location longue durée (LLD) ou la location avec option d’achat (LOA) permet de rouler avec un véhicule neuf ou d’occasion en remboursant chaque mois un simple loyer. On peut ainsi moduler le montant du loyer en fonction de son budget et il est tout à fait possible de trouver une offre de location à moins de 150 euros par mois.

De nombreux concessionnaires proposent des véhicules avec des offres de leasing dont le montant est inférieur à 150 euros par mois, ces offres sont souvent basées sur des conditions d’appel mais il est possible de choisir parmi la liste des véhicules cités un modèle et ajuster la personnalisation de la voiture en fonction de ses besoins.

Voiture à 150 euros / mois sans apport ?

Certaines offres de leasing sont proposées avec et d’autres sans apport, cela dépend des offres des concessions et notamment des marques automobiles. Il est possible en passant par un mandataire ou un revendeur de négocier une offre de leasing sans apport, ce qui évite de rembourser une première mensualité élevée. Il est cependant possible de procéder à une reprise d’un ancien véhicule, ce qui peut aussi constituer un apport financier pour le contrat de LOA ou de LLD.

Simuler un leasing à moins de 150 euros par mois

Difficile de se rendre compte du montant du loyer et surtout du modèle proposé en leasing à moins de 150 euros mensuel, c’est pourquoi il est proposé de recourir à une simulation de leasing qui permet à la fois de personnaliser le véhicule choisi mais aussi le contrat de location avec notamment la définition du kilométrage annuel, des entretiens et autres services additionnels comme la garantie.

Il suffit donc de suivre le lien, de choisir son véhicule et le contrat souhaité pour obtenir une première estimation, c’est une démarche gratuite et sans engagement.

Simulation leasing moins de 150 euros par mois