LLD sur 24 mois

autoroute

Obtenez votre LLD sur une durée de 24 mois, une durée idéale pour rentabiliser un leasing automobile.

La LLD sur une durée de 24 mois

La location longue durée propose de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion pendant une durée déterminée à l’avance, lors de la souscription du contrat de location. Il est possible pour un véhicule neuf de le personnaliser entièrement en choisissant la couleur, la finition, la motorisation et les options.

La durée de 24 mois pour une location longue durée est bien souvent la durée idéale car elle s’avère être financièrement plus attractive qu’un achat classique. On estime qu’au-delà de 3 années de location longue durée, il est plus rentable d’acheter puis de revendre un véhicule. Dans les deux premières années, la décote du véhicule par rapport à son utilisation est relativement faible, ce qui rend la location longue durée attractive.

Le contrat d’une LLD sur 24 mois

Il est possible de solliciter une LLD sur 24 mois pour tous les types de véhicules, toutes marques comprises. L’avantage est de pouvoir définir les modalités du contrat avec par exemple l’inclusion partielle ou totale des entretiens, l’ajout d’une éventuelle extension de garantie ou encore les options propres à chaque concession automobile.

Dans le cadre d’un contrat de location longue durée, il n’y a pas d’option d’achat du véhicule, le contrat se clôturera par une restitution du véhicule ou la possibilité de reconduire le contrat sur une nouvelle durée entre 1 et 5 ans. A noter que la LLD est plus favorable à un changement régulier de véhicule, privilégiant ainsi les nouveaux modèles.

Simuler une LLD sur 24 mois

Pour obtenir une estimation rapidement et efficacement, il suffit de suivre notre simulateur de leasing automobile qui propose à la fois des LOA et des LLD. A noter qu’il est nécessaire de choisir le véhicule, de le personnaliser pour ensuite obtenir une estimation du loyer concernant une LLD sur une durée de 24 mois. Il est possible à tout moment d’ajuster sa sélection pour parvenir au budget fixé.

Devis leasing auto
LLD sur 24 mois
4.6 (92.5%) 8 votes