LOA Dacia Sandero

Découvres les offres de leasing pour la Dacia Sandero et obtenez les meilleures offres de LOA et LLD, avec ou sans apport.

Dacia Sandero

dacia sandero

Dacia Sandero Ambiance

dacia sandero ambiance

Dacia Sandero Laureate

dacia sandero laureate

Dacia Sandero Stepway

dacia sandero stepway

Dacia Sandero Urban Stepway

dacia sandero urban stepway

Dacia Sandero Stepway Advance

dacia sandero stepway Advance

Leasing : Dacia Sandero

La Dacia Sandero fait partie des véhicules les plus vendus en France, son gabarit ainsi que son style ont réussi à plaire à un large public et de plus en plus d’automobilistes songent à recourir au leasing, un mode de financement différent mais qui peut être très intéressant financièrement. Le principe du leasing est donc de louer un véhicule pendant plusieurs années, le loyer comprend l’utilisation du véhicule et ses entretiens. On peut personnaliser la Dacia Sandero (Ambiance, Urban Stepway, Lauréate, Stepway, Stepway Advance), choisir la couleur et les options en fonction de ses besoins, on peut aussi adapter le contrat en fonction de son utilisation, c’est-à-dire définir le kilométrage annuel, le niveau des entretiens et enfin les services supplémentaires (garantie, assurance auto…).

Deux contrats sont envisageables pour la Dacia Sandero, le contrat de location avec option d’achat et le contrat de location longue durée. Tous deux peuvent être obtenu avec ou sans apport, suivant les offres des concessions et des mandataires.

LOA et LLD : Dacia Sandero sans apport

Les contrats de LOA et LLD sont très similaires, la seule différence réside pour la LOA dans la possibilité de racheter le véhicule au terme du contrat à sa valeur résiduelle, c’est-à-dire que la concession fixe par avance le prix de la voiture et l’automobiliste pourra, s’il le souhaite, racheter le véhicule pour récupérer une valeur de revente.

Autrement, les offres de LOA et de LLD sont généralement attractives car elles vont se reposer sur un modèle de base, la version classique de la Sandero Ambiance avec un kilométrage fixé à 10 000 bornes par an et une motorisation de base. Ces offres d’appels permettent de proposer un loyer plus attractif et nécessitent souvent un apport. L’apport n’est pas une obligation mais il permet à la fois de faire baisser le montant des loyers et aussi de prendre en charge les frais liés à la mise en place du leasing, que ce soit en LOA ou en LLD. Il est possible d’obtenir une LOA ou une LLD sans apport pour une Dacia Sandero, que ce soit en concession ou par le biais d’un mandataire automobile.

Simuler une offre de leasing pour la Dacia Sandero

Vous songez à opter pour un leasing avec une Dacia Sandero ? On vous propose gratuitement et sans engagement de découvrir les différentes versions proposées ainsi que les loyers associés en LOA ou en LLD. Il suffit de se rendre sur le simulateur, de sélectionner la version de la Dacia Sandero souhaitée et de la personnaliser. Une fois le prix ajusté, il est possible de visualiser les différentes offres en matière de loyer pour son leasing. C’est un service gratuit et sans engagement.