Peugeot Rifter en LLD à 199 euros par mois

peugeot rifter

Peugeot vient de lancer son offre de location longue durée pour son nouveau modèle, le Peugeot Rifter, retour sur cette offre de leasing et sur le modèle proposé.

Peugeot Rifter en leasing à moins de 200 euros par mois

Terminé le Peugeot Partner issu d’un modèle utilitaire et adapté comme voiture ludique et familiale, la famille des ludospaces vient accueillir un tout nouveau modèle chez Peugeot et il se dénomme le Rifter. Le changement de l’appellation est un choix fort de la marque au lion puisqu’il permet de repositionner le véhicule et de le recentrer sur les besoins de la famille.

Le design extérieur a été totalement revu, notamment avec la face avant qui reprend parfaitement le style inspiré des Peugeot 3008 et 5008. L’intérieur aussi a été travaillé afin de moins correspondre à un véhicule utilitaire, encore une fois. Plusieurs degrés de finitions sont disponibles et Peugeot a lancé les hostilités en proposant son modèle au tarif de 199 euros par mois en LLD.

La LLD à 199 € : Peugeot Rifter

Le leasing fonctionne très bien, chez Peugeot comme ailleurs, et impossible de lancer un nouveau véhicule sans proposer un tarif mensuel, il est de 199 euros pour le Peugeot Rifter avec un apport de 2700 euros (entretien offert)*. Ce tarif est proposé avec un contrat de location longue durée, autrement dit, il n’y a pas de possibilité de racheter le véhicule à la fin du leasing. La durée proposée pour le modèle en question est de 37 moi, soit un peu plus de 3 ans et un kilométrage total de 30 000 kms, soit à peine 10 000 kms annuels.

Cette offre de location longue durée est un produit d’appel pour un Peugeot RIFTER standard Active Puretech 110 S&S en boite de vitesse manuelle (6 vitesses), sans options. Il faudra plutôt compter entre 250 et 300 euros de loyer pour un modèle un peu plus équipé et surtout avec un kilométrage plus important.

Devis leasing auto
Peugeot Rifter en LLD à 199 euros par mois
5 (100%) 5 votes