LOA Peugeot

LOA Peugeot

Peugeot propose son offre de location avec option d’achat, un contrat permettant de rouler dans un véhicule neuf en réglant chaque mois un loyer.

La LOA – location avec option d’achat Peugeot

Un contrat de location avec option d’achat permet d’avoir la possibilité de racheter le véhicule au terme du contrat, le montant appelé valeur résiduelle est connue dès la signature du contrat, ainsi pas de surprise pour l’automobiliste.

La marque au lion propose une offre sans condition d’apport, c’est-à-dire qu’il est possible sans véhicule à reprendre et sans apport personnel de bénéficier d’un contrat type LOA. Bien entendu, pour les automobilistes avec apport et/ou un véhicule à reprendre, les sommes permettront de réduire le loyer ou de partir sur un véhicule d’une gamme supérieure par exemple.

L’offre de location avec option d’achat proposée par Peugeot est valable pour la plupart de ses modèles, y compris les plus prisés comme la 108, la 208, la 308, la 2008, la 3008, la 4008, la 508 ou encore la 5008. Les concessions de la marque peuvent par ailleurs apporter plus de précisions sur ces offres.

LOA 308

Un financement sur mesure avec la LOA Peugeot

La LOA, c’est avant tout un crédit et donc une demande de financement. Chez Peugeot, ils disposent de leur propre cellule de financement appelée PSA Finance France qui par ailleurs est aussi utilisée pour la seconde marque du groupe étant Citroën. Ainsi, pour bénéficier de la location avec option d’achat sur un modèle Peugeot, il faudra passer par une étude de faisabilité, cette dernière est proposée gratuitement en concession, il suffit d’avoir le montant de l’automobile pour pouvoir faire une estimation.

Comme tout crédit, il est important d’être en capacité de rembourser les sommes empruntées et surtout de pouvoir honorer les termes du contrat pendant toute la durée du leasing. Ainsi, il est important de bien demander aux vendeurs toutes les précisions nécessaires étant incluses dans le contrat de LOA Peugeot, à savoir les options, le kilométrage, la gamme du véhicule, et par ailleurs la prise en charge des entretiens. Si certains optent pour le package tout compris, il faut savoir que certaines réparations ou certains entretiens ne sont pas pris en compte, comme les pneumatiques par exemple.