Voiture neuve pour 30000 euros

Découvrez la liste des véhicules neufs que l’on peut acheter avec un budget de 30 000 euros.

Nissan Qashqai

Nissan Qashqai

Ford Focus

Leasing Ford : LOA et LLD

Peugeot 208

peugeot 208

Volkswagen Golf

Golf

Audi A3

A3 Sportback

Toyota CHR

CHR

Peugeot 3008

peugeot 3008

Mercedes Classe A

mercedes classe a

BMW Série 1

bmw serie 1

Renault Talisman

renault talisman

Acheter une voiture neuve avec 30 000 euros

Un budget de 30000 euros présente déjà une belle enveloppe pour pouvoir acheter un véhicule neuf, il existe plusieurs modèles sur le marché qui rentrent dans ce budget, des modèles de voitures citadines, berlines mais aussi des SUV et des véhicules de luxe. Les prix de ces véhicules peuvent cependant varier, en fonction des options choisies. La plupart des voitures neuves dont le prix est de 30000 euros sont équipées d’options intéressantes, il ne s’agit pas des modèles de base mais on peut les personnaliser en fonction de ses besoins et de ses attentes.

Voiture neuve, budget de 30 000 euros et remises

Il est bon de savoir que sur certains des modèles présentées à moins de 30000 euros, il est possible de négocier une remise, notamment si le véhicule concerné est en stock. Que ce soit auprès des mandataires ou des concessionnaires, ces derniers ont une marge de manœuvre et peuvent proposer des rabais allant jusque 20% de la valeur neuve. Il est donc possible d’opter pour une gamme supérieure afin de rester dans le budget initial, un budget qui reste déjà très intéressant et qui permettra de rouler dans un véhicule moyen, voire haut de gamme.

Il est possible avec ce budget d’acheter au comptant le véhicule ou si certains sont intéressés, de procéder à un leasing automobile. Le prix reste le même à l’exception que le véhicule est loué pendant une période définie et restitué à la fin, sauf si l’automobiliste opte pour la LOA lui permettant de racheter le véhicule à sa valeur résiduelle au terme du contrat. En tout état de cause, il est possible d’effectuer une recherche de véhicule en se basant sur le budget de 30000 euros puis en affinant avec des critères supplémentaires comme la motorisation, la boite de vitesse, le nombre de places ou encore le niveau de pollution.