Leasing Toyota ProAce : LOA et LLD

toyota proace

Obtenez une estimation gratuitement pour un leasing auto en contrat LOA ou LLD, pour l’utilitaire Toyota ProAce.

Toyota ProAce, l’utilitaire léger selon le constructeur nippon

Toutes les marques ou presque ont dans leur catalogue un utilitaire léger. Toyota n’y échappe pas avec son ProAce, que l’on pourrait comparer au Jumpy puisque la base est la même. Toyota cible avec ce modèle les artisans ou les petites structures professionnelles qui ont besoin de volume pour transporter sans devoir passer par de gros véhicules. L’utilitaire, qui en est à sa deuxième génération, se décline de nombreuses façons. Au minimum, on retrouve sous le capot un moteur de 100ch, une vitesse de pointe limitée à 157 km/h ou encore une consommation assez réduite, autour de 5,3 L / 100. Si les performances restent modestes, elles sont cependant plus que suffisantes pour un utilitaire.

Leasing, l’opportunité à saisir

Le leasing est partout dans le monde automobile. Alors que l’on a juré que par le prix de la voiture pendant des décennies, c’est aujourd’hui une notion dont les conducteurs et acheteurs n’ont presque plus notion. Cela s’explique assez simplement, la publicité ne s’exprimant plus que de cette façon.

Pour le consommateur ou l’entrepreneur, le leasing est une solution très juste pour financer son utilitaire, car on paye en fonction du kilométrage que l’on compte parcourir. En effet, la valeur du fourgon et le prévisionnel en terme de distance parcourue pendant la location définissent la mensualité de la LLD. Cette dernière inclut aussi l’entretien courant ainsi que l’assurance. Vous savez donc combien vous allez débourser tous les mois pour votre Toyota ProAce et c’est quelque chose de très appréciable sur un plan professionnel.

Pour le consommateur, cette mensualité n’est à payer que durant la location. Avec un utilitaire acheté neuf, vous auriez dû payer l’intégralité du modèle.

La question du prix est importante, mais elle n’est pas le seul enjeu. L’intérêt du leasing est aussi de pouvoir changer régulièrement de modèle. Pour un professionnel c’est l’assurance d’avoir toujours un modèle performant qui ne risque pas de tomber en panne sans prévenir et vous mettre dans une position délicate vis à vis du planning. Le particulier conducteur éprouve le même plaisir à changer régulièrement, s’assurant lui aussi de toujours rouler dans un véhicule en parfait état de fonctionnement.

Le choix d’une LOA plutôt que d’une LLD permet d’acquérir le ProAce en fin de contrat si on le souhaite. Cela peut être une opportunité intéressante, notamment si vous avez fait aménager l’arrière de la camionnette pour des raisons professionnelles.

Simulation de leasing pour opération rentable

Avec le simulateur,vous avez toutes les clés en main pour trouver le nom leasing. La valeur de la mensualité, le premier loyer majoré, le coût du km hors contrat, l’assurance, vous aurez tous les paramètres pour une comparaison au plus près de vos besoins. Non seulement vous allez pouvoir rouler en Toyota ProAce, mais aussi le faire en réalisant des économies mensuelles. Il n’y a vraiment plus de raisons d’hésiter à prendre deux minutes pour remplir ce questionnaire.