renault twingo

Renault Twingo à 99 euros par mois

Renault propose en ce moment sa Renault Twingo en location longue durée avec un loyer de 99 euros par mois, retour sur cette offre de leasing.

La Renault Twingo à moins de 100 euros en LLD

Les offres de leasing sont de plus en plus sollicitées par les automobilistes et les constructeurs comme Renault ne manquent pas de proposer leurs différents modèles avec un loyer, que ce soit rattaché à un contrat de location longue durée ou de location avec option d’achat. Ainsi, Renault propose en ce moment son modèle Twingo en location longue durée (LLD) avec un loyer de 99 euros par mois*.

L’offre est proposée avec la Twingo série limitée LIMITED SCe 70 avec un contrat de location longue durée (LLD) d’une durée de 49 mois (soit un peu plus de 4 ans) et un kilométrage de 40 000 kms au total, soit un peu moins de 10 000 kms annuels. L’offre de LLD à 99 euros par mois inclus un premier loyer de 1500 euros, une offre qui vient compléter la liste des véhicules à moins de 100 euros par mois.

Peut-on obtenir une offre de leasing avec la Twingo sans apport ?

La plupart des offres de leasing proposées en produits d’appels sont associées à un apport, c’est-à-dire un premier loyer majoré qui permet de couvrir les frais de mise en place du contrat de LOA ou de LLD mais qui sert aussi de garantie sur le remboursement des loyers à venir. Il est possible de négocier avec les différentes concessions proposant la Twingo avec un contrat de leasing sans apport, mais rien ne garantit que la LLD soit acceptée.

Il est aussi possible de recourir à des mandataires automobiles, afin de vérifier leurs offres en matière de location longue durée et de location avec option d’achat, rien ne s’oppose à réaliser une simulation de leasing en ligne.

Devis leasing auto
Renault Twingo à 99 euros par mois
5 (100%) 6 votes