Quelle voiture pour 300 euros par mois ?

Découvrez la sélection de voitures proposées en LOA ou en LLD avec un loyer à 300 euros par mois.

Citroen Ds3 Crossback

Alfa Romeo Mito

alfa romeo mito

Fiat Tipo

Peugeot 308

Peugeot 308

Renault Mégane

Renault megane

Citroen Ds4

Volkswagen Golf

VW Golf

Seat Leon

seat leon

Ford Kuga

Peugeot 5008

Peugeot 5008

Opel Mokka X

Opel Mokka X

Renault Grand Scenic

Renault grand Scenic

Offre leasing : voiture à 300 euros par mois

Les offres de LOA (location avec option d’achat) et de LLD (location longue durée) permettent de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion en réglant simplement un loyer chaque mois. Ainsi, il est plus facile de se projeter dans un leasing en se fixant un montant de loyer plafond plutôt que dans un achat direct où il faut ensuite rechercher le financement.

La LOA ou la LLD sont deux contrats de location permettant de rouler dans un véhicule entretenu et pendant une période donnée. L’automobiliste rembourse un loyer chaque mois qui comprend l’utilisation du véhicule, sa dépréciation, son entretien mais aussi le kilométrage. Avec un loyer de 300 euros par mois, il est possible d’accéder à une sélection de véhicules moyen de gamme, on parle généralement de citadines et même de SUV dans cette catégorie.

Estimer votre leasing à 300 euros par mois

Vous avez retenu un véhicule et vous souhaitez affiner le montant du loyer en fonction de vos besoins ? C’est ce que propose de faire la simulation de leasing, il suffit de se rendre sur le lien du partenaire, de choisir le modèle de voiture souhaité puis de le personnaliser. Cela permet de choisir la couleur, la finition, la motorisation et les options.

Dès que le véhicule est configuré, il suffit de choisir l’offre de leasing proposée, plusieurs propositions sont généralement affichées avec le montant de loyer correspondant. Cette simulation de LOA et de LLD est entièrement gratuite et sans engagement.