logo skodaLOA Skoda

Découvrez les offres de leasing pour la marque Skoda, les meilleures offres de LOA et de LLD pour rouler en Skoda.

Skoda Citigo

skoda citigo

Skoda Fabia

skoda Fabia

Skoda Fabia Combi

skoda Fabia Combi

Skoda Karoq

skoda Karoq

Skoda Kodiaq

skoda Kodiaq

Skoda Rapid

skoda Rapid

Skoda Octavia

skoda octavia

Skoda Octavia Combi

skoda octavia combi

Skoda Superb

skoda Superb

Skoda Superb Combi

skoda Superb Combi

Leasing Skoda : offres LOA et LLD

Le leasing est un contrat de location qui permet de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion de la marque Skoda en ne réglant que son utilisation et son entretien pendant la durée du contrat. L’intérêt de la LOA ou de la LLD est de partir sur un contrat plus court, de profiter d’un véhicule entretenu et bien souvent de gamme supérieure sans pour autant payer plus. La comparaison entre une offre de crédit classique et une offre de leasing permet généralement de révéler qu’il vaut mieux louer un véhicule en LLD sur une durée inférieure à 3 ans ou encore d’opter pour la LOA si l’automobiliste décide de garder le véhicule 5 ans.

Choisir sa LOA ou sa LLD Skoda

Les contrats de location avec option d‘achat et de location longue durée permettent de choisir le modèle Skoda, de le personnaliser, de rajouter des options. Il est également possible de moduler la durée en fonction du loyer souhaité, mais aussi de définir le niveau d’entretien du véhicule Skoda et les éventuelles garanties ou services additionnels. Dans le cadre d’une location avec option d’achat, le contrat prévoit la possibilité de racheter le véhicule à sa valeur résiduelle à la fin du contrat, ce que ne prévoit pas la location longue durée.

Le leasing Skoda : est-ce possible sans apport ?

Les offres de leasing sont bien souvent associées à un apport ou plus communément appelé premier loyer majoré. Ce premier gros loyer permet en fait de prendre en charge les frais de mise en place du contrat de leasing et d’avoir une première garantie sur le remboursement des loyers qui suivront, ça permet également de réduire le montant des loyers car en prenant en charge une première mensualité importante, on peut réduire le montant des loyers qui suivent. Les offres sans apport sont envisageables en concession ou chez les mandataires, il faut alors établir une demande et si possible négocier le contrat sans apport.

Simuler une LOA ou une LLD Skoda

Il est possible de simuler un contrat de leasing avec un véhicule de la marque Skoda, cela permet de choisir le véhicule parmi ceux disponibles en neuf, de le personnaliser avec la finition, la motorisation souhaitée et aussi les options. Ensuite, la simulation permet de choisir le type de contrat de leasing et les loyers associés, calculés en fonction de la valeur de la voiture. Il est ainsi facile de se rendre compte du montant nécessaire à rembourser, c’est gratuit et sans engagement avec notre partenaire.

simulation leasing skoda