LOA OPEL

Obtenez la meilleure offre de location avec option d’achat (LOA) ou de location longue durée (LLD) pour votre Opel, tous modèles.

Opel Karl

Opel Corsa Karl

Opel Adam

opel adam

Opel Astra

opel astra

Opel Astra Sports Tourer

Opel Astra Sports Tourer

Opel Corsa 3 portes

Opel Corsa 3 portes

Opel Corsa Crossland X

Opel Corsa Crossland X

Opel Corsa 5 portes

Opel Corsa 5 portes

Opel Corsa Grandland X

Opel Corsa Grandland X

Opel Insignia Grand Sport

Opel Insignia Grand Sport

Opel Insignia Sports Tourer

Opel Insignia Sports Tourer

Opel Mokka X

Opel Mokka X

Opel Movano Combi

Opel Movano Combi

Opel Vivaro Combi

Opel Vivaro Combi

Opel Zafira

Opel Zafira

LOA Opel : principe

Une location avec option d’achat (LOA) chez Opel est un contrat qui permet de louer un modèle de la marque Allemande et qui inclut au terme du contrat la possibilité de racheter le véhicule en réglant la valeur résiduelle. Il s’agit de la valeur de la voiture au moment de la restitution et ce montant est défini à la signature du contrat de leasing. Autrement, la partie contractuelle de la LOA Opel prévoit la définition du kilométrage, l’inclusion partielle ou totale des entretiens et les options supplémentaires comme l’extension de garantie et les services additionnels.

LLD Opel : principe

La location longue durée (LLD) proposée par Opel est un contrat qui permet de rouler également en Opel mais sans possibilité de racheter le véhicule. La fin du contrat se termine uniquement par une restitution du véhicule ou une reconduction du contrat avec ce même véhicule de la marque. Comme pour la LOA, il est nécessaire de définir les modalités du contrat avec la définition du kilométrage, l’inclusion des entretiens et les services autour. A noter que dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, il est possible de réaliser un leasing sur un véhicule Opel neuf ou d’occasion.

Leasing Opel sans apport

Le leasing automobile est possible grâce à un crédit, c’est cet emprunt qui permet de mettre en place la location puisque le bailleur (souvent l’organisme de financement) devient propriétaire du véhicule et le met à la disposition de l’automobiliste. Le concessionnaire lui assure la vente et l’entretien du véhicule. Comme pour tout crédit, les organismes de financement demandent aux emprunteurs s’il est possible d’ajouter un apport, certaines concessions imposent un apport minimum pour accéder aux offres de leasing mais il est possible de passer par un mandataire automobile pour obtenir son leasing Opel sans apport.

Simuler une LOA Opel

Vous avez déjà ciblé un modèle de la gamme Opel et vous souhaitez obtenir une estimation de LOA ? C’est possible avec le simulateur de leasing. Il suffit de sélectionner le véhicule, de le personnaliser puis d’accéder aux offres de LOA ou de LLD, suivant vos préférences. Vous serez ainsi informé des conditions de leasing ainsi que du montant du loyer, qu’il est possible d’ajuster en fonction de votre budget. C’est gratuit et sans engagement.

simulation leasing opel