autoroute

LOA 50000 km par an

Obtenez la meilleure offre pour votre LOA avec 50000 kms par an.

Offre de LOA : 50 000 kms annuels

Une offre de location avec option d’achat dépend avant tout des modalités de contrats qui vont être définies, et le kilométrage est la partie la plus importante. L’avantage de la LOA est de pouvoir définir son propre kilométrage annuel, et notamment opter pour un gros kilométrage d’environ 50 000 kms par an.

A cela vient s’ajouter la possibilité de racheter le véhicule au terme du leasing, cela dit si la LOA court sur une durée de 3 à 4 ans, le véhicule aura entre 150 000 kms et 200 000 kms, ce qui signifie qu’il sera sur-kilométré par rapport à la normal et perdra plus rapidement en valeur. Il faut donc choisir une durée de contrat courte, entre deux et trois ans généralement.

Simuler une LOA sur 50 000 kms

La location avec option d’achat reste l’un des meilleurs moyens de rouler dans un véhicule neuf, entièrement personnalisé et à moindre frais puisque l’automobiliste ne rembourse qu’un loyer, plutôt que de débourser la valeur totale du véhicule.

Cependant, il convient de réaliser une simulation de LOA afin de connaître l’estimation du loyer car plusieurs éléments entrent en ligne de compte, à commencer par le véhicule. Il faut donc choisir la voiture, le modèle, la finition, la motorisation ainsi que les options. C’est ensuite au tour du contrat d’être personnalisé en fonction de ses besoins, avec notamment le kilométrage souhaité. L’estimation peut ensuite apparaître.

Devis leasing auto
LOA 50000 km par an
5 (100%) 12 votes