autoroute

LOA 20000 km par an

Obtenez la meilleure offre pour votre LOA ou votre LLD avec 20 000 kms par an, la simulation est gratuite.

Leasing : 20 000 kms annuels

Un contrat de location avec option d’achat (LOA) est tout simplement une location permettant de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion sans avoir à débourser le prix de la voiture. La LOA permet de limiter le coût à son utilisation, dans lequel sera inclut les frais d’entretien, de garantie mais aussi la dépréciation de la valeur du véhicule, dont le kilométrage est l’élément clé.

Il est donc nécessaire dans le cadre de la souscription d’une LOA (et même d’une LLD par ailleurs) de définir le kilométrage annuel souhaité, cela va permettre de définir plus précisément le coût de la location et donc de proposer un loyer ajusté aux besoins de l’automobiliste. A noter qu’un contrat de LOA avec un kilométrage annuel fixé à 20000 kms est envisageable pour toutes les marques et tous les modèles de voiture.

Simuler une LOA avec 20000 kms par an

Il est possible de simuler un contrat de location avec option d’achat et 20 000 kms annuels pour obtenir une estimation du loyer. Il faut avant tout sélectionner le véhicule souhaité, définir sa couleur, sa finition, sa motorisation ainsi que ses options. Cela va permettre de connaître la valeur du véhicule et de choisir les modalités du contrat comme le kilométrage.

La simulation permet d’affiner le loyer en fonction de son budget, de pouvoir rajouter ou retirer des options, que ce soit dans le véhicule ou dans le contrat. L’intérêt étant de parvenir à un résultat satisfaisant et d’avoir une estimation précise du loyer de la LOA.

Devis leasing auto
LOA 20000 km par an
4.7 (93.33%) 3 votes