LLD tout compris pour particuliers

LLD tout compris pour particuliers

Profitez des offres « tout compris » dans le cadre de votre location longue durée, une offre sur mesure pour rouler l’esprit tranquille.

Le tout compris en matière de LLD

Les offres de location longue durée permettent de rouler dans un véhicule l’esprit tranquille, avec la certitude que tout est inclus dans le contrat de leasing. L’avantage est ne pas avoir à se soucier de l’entretien du véhicule, des modalités administratives, c’est ainsi un gain de temps qui permet de se consacrer à autre chose.

Il existe différents niveaux d’options dans les contrats mais les offres tout compris permettent à l’automobiliste de rouler en toute sérénité, et la plupart des mandataires et concessionnaires proposent ces offres, elles ont pour chaque une appellation qui leur est propre mais il suffit de demander une LLD tout compris.

Que retrouve-t-on dans les offres de LLD tout inclus ?

L’entretien du véhicule

L’entretien du véhicule est assuré par le concessionnaire ou le réseau de concessionnaires de la marque, il est possible de choisir le niveau d’entretien et dans les contrats tout inclus, on y retrouve les révisions (vidange) prévues dans le carnet d’entretien, les interventions nécessaires à l’entretien du véhicule et l’appoint des différents niveaux (huile, lave glace, refroidissement, etc…).

L’assistance

En optant pour la LLD, vous profitez de l’assistance 24H/24 et 7J/7, cela permet de faire remorquer le véhicule en cas d’incident, de panne ou d’accident. En cas d’indisponibilité du véhicule, il est possible d’inclure un véhicule de remplacement pour assurer les déplacements.

L’assurance de la voiture

Plutôt que de passer par son assurance, il est possible d’inclure dans les packs tout compris l’assurance de la voiture, cela permet de n’avoir qu’un seul contrat à gérer et de faire appel au concessionnaire en cas d’incident.

Comment obtenir un contrat de LLD tout compris ?

Il faut avant tout choisir le véhicule, c’est-à-dire la marque et le modèle de son choix en prenant soin de choisir la finition, la motorisation et les options du véhicule. Une fois fixé sur le choix de la voiture, il suffit de choisir le contrat de LLD, c’est-à-dire la durée souhaitée et les options du contrat. Le tout compris inclus toutes les options possibles, ce qui permet à la fin de la simulation d’obtenir une estimation finalisée du loyer dans le cadre de la LLD. Cette simulation est gratuite et sans engagement.

Devis leasing auto
LLD tout compris pour particuliers
5 (100%) 6 votes