contrat credit loa

LLD sans premier loyer

Obtenez votre location longue durée avec un premier loyer sans majoration, c’est-à-dire sans frais ou apport inclus.

Le premier loyer en LLD

Le premier loyer dans une LLD est souvent constitué du montant du loyer classique auquel on va ajouter les frais de mise en place du leasing ainsi que l’apport financier demandé pour concrétiser le contrat. L’apport n’est pas une obligation, il est possible d’obtenir une location longue durée sans avoir à fournir son épargne. Pour les frais, ils peuvent être négociés afin de lisser la somme sur toute la durée du contrat, ainsi la somme sera répartie dans chaque mensualité.

Le premier loyer constitue pour les concessions mais aussi et surtout pour les organismes de financement une garantie sur le remboursement des sommes dues. Car le leasing, que ce soit en LOA ou en LLD est bel et bien un crédit à la consommation, nécessitant un prêt de la part de l’organisme de crédit et un remboursement pour l’automobiliste. Chez certains marques, les établissements exigent systématiquement un apport minimum, c’est surtout le cas sur les véhicules hauts de gamme avec un prix plus élevé que la moyenne.

Obtenir une LLD sans le premier loyer

Le premier loyer est obligatoire, sauf si l’organisme de financement propose une offre promotionnelle permettant de ne rembourser la mensualité que le mois prochain. Mais dans la pratique, on retrouve peu ce types d’offres en concessions, il faut plutôt passer par les mandataires automobiles qui ont des solutions plus souples en matière de financement.

L’apport peut aussi être négocié dans un contrat, il faut échanger avec le vendeur et ne pas hésiter à miser sur ses capacités de remboursement. A noter que la reprise d’un ancien véhicule peut par exemple constituer un apport, et c’est souvent gage de meilleures conditions pour le leasing. Autrement, il est possible de simuler une LLD en choisissant préalablement son véhicule puis le type de contrat, les modalités seront ainsi précisées.

Devis leasing auto
LLD sans premier loyer
4.7 (93.33%) 6 votes