LLD 40000 kms par an : modalités et simulation

autoroute

Une location longue durée peut être obtenue avec un kilométrage annuel fixé à 40 000 kms, la possibilité de moduler son contrat en fonction de ses besoins.
[lead_concept type= »search » ]

Leasing : 40 000 km annuels

Le leasing et notamment le contrat de location longue durée (LLD) permet de définir les options de son contrat en fonction de ses besoins. Pour rappel, une LLD est une location de véhicule pendant une période définie, entre 1 et 5 ans en général et qui permet de rembourser un simple loyer, en lieu et place d’un achat classique de la voiture. Ainsi, le leasing offre la possibilité de rouler dans un véhicule neuf (ou occasion) entretenu et personnalisé en fonction de ses besoins.

Dans le cadre de la mise en place de la LLD, les concessionnaires vont questionner l’automobiliste sur ses besoins pour le véhicule et notamment pour définir les modalités du contrat. L’un des points importants dans le cadre d’une LLD est le kilométrage annuel, il permet de définir le nombre d’entretiens nécessaires mais aussi le coût du loyer pour la location. Il est possible de choisir le kilométrage souhaité et demander à bénéficier d’une LLD avec 40 000 kms annuels

Simuler une LLD avec 40000 kms par an

Il est difficile de se rendre compte du coût d’un loyer dans le cadre d’une LLD sachant qu’il faut connaître le véhicule, ses options mais aussi les modalités du contrat de leasing. Fort heureusement, il est possible de simuler sa propre LLD avec 40000kms par an, ce qui permet d’obtenir une première estimation et de pré visualiser le coût du leasing.

Il faut donc débuter la simulation par le choix du véhicule, c’est-à-dire la marque, le modèle et sa finition (motorisation, options, couleurs). Le choix du véhicule va permettre de définir sa valeur, ce qui conduit ensuite aux choix du contrat de leasing (LLD ou LOA) et les modalités : kilométrage, entretiens, services additionnels, garantie… Une première estimation est proposée, gratuitement et sans engagement.