autoroute

LLD 20000 kms par an

Obtenez la meilleure offre de leasing pour votre LLD avec 20 000 kms par an, la simulation est gratuite.

Leasing : 20 000 kms annuels

Un contrat de location longue durée (LLD) est permet de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion sans avoir à payer la valeur de la voiture, l’automobiliste en est le locataire et il règle chaque mois un loyer au bailleur, qui est généralement l’organisme de financement qui travaille avec le concessionnaire.

Un leasing permet de choisir son véhicule mais aussi de définir les modalités d’utilisation de la voiture avec notamment le kilométrage annuel. C’est cette partie qui peut jouer un rôle important dans la détermination du montant du loyer et naturellement, plus le kilométrage sera élevé, plus la voiture perdra rapidement de sa voiture et nécessitera plus d’entretiens, cela se traduit par un loyer réévalué.

Simuler une LLD avec 20000 kms par an

Dans le cadre d’une location longue durée partant sur 20 000 kms annuel, il est possible d’obtenir une estimation du montant du loyer avec la simulation de leasing en ligne. Il suffit pour cela de sélectionner le véhicule souhaité, de le personnaliser en choisissant la couleur, la motorisation, les options puis de choisir le contrat de LLD avec le kilométrage souhaité.

Une première estimation sera ainsi proposée pour la LLD avec le véhicule choisi, un loyer qui peut être réajusté en rajoutant ou supprimant des options, que ce soit aussi bien sur le véhicule que sur le contrat de leasing.

Devis leasing auto
LLD 20000 kms par an
5 (100%) 2 votes