Leasing Volkswagen – LOA et LLD

Volkswagen propose des offres de leasing automobile pour tous les modèles de sa marque, tour d’horizon complet des véhicules Volkswagen en proposés en leasing et les modalités des contrats proposés.

Le leasing Volkswagen

Positionné à plusieurs reprises comme le constructeur mondial numéro 1, Volkswagen a su s’imposer sur le marché de l’automobile avec une marque de fabrique, la robustesse et toujours un temps d’avance sur ses concurrents. Comme tout bon constructeur, Volkswagen a su innover dans ses offres et propose du leasing pour chacun de ses modèles. Ces formules permettent de rouler dans un véhicule de la marque neuf ou occasion sans avoir à débourser sa valeur totale, le leasing permet de rembourser un loyer pendant une durée de contrat définie, entre 1 et 6 ans.

La marque VW propose deux types de contrats en leasing : la LOA Abrégio style (location avec option d’achat) et la LLD (location longue durée). Les deux contrats permettent de louer le véhicule en remboursant un loyer, la LOA uniquement offre la possibilité de racheter le véhicule au terme du contrat.

VW Up

VW UP

VW Polo

VW Polo

VW Golf

VW Golf

VW E-Golf

VW E-Golf

VW Coccinelle

VW Coccinelle

VW Passat

VW Passat

VW Arteon

VW Arteon

VW T-Roc

VW T-Roc

VW Touran

VW Touran

VW Tiguan

VW Tiguan

VW Touareg

VW Touareg

VW Multivan

VW Multivan

La LOA Volkswagen : avec option d’achat

L’offre de LOA est avant tout orientée pour les automobilistes intéressés par le rachat du véhicule, ils peuvent ainsi proposer un véhicule en reprise, bénéficier d’un apport à ajouter au financement, ce qui permet de réduire son coût ou de rajouter des options, voir une année supplémentaire au contrat. L’option d’achat reste bien évidemment une option, le montant de la valeur résiduelle est connu au moment de la signature du contrat mais si l’automobiliste décide finalement de restituer le véhicule, il pourra le faire sans soucis. A noter que la marque Allemande propose le renouvellement simplifié, c’est-à-dire une reprise du véhicule (par exemple la Volkswagen Polo) à sa valeur d’achat par la concession sous condition d’opter pour un nouveau leasing.

La LLD Volkswagen

La location longue durée est plutôt orientée pour les automobilistes souhaitant changer régulièrement de véhicules, en moyenne tous les 2 à 3 ans. Il s’agit tout simplement de choisir un véhicule de la marque, de le personnaliser, d’ajouter des options et de ne payer qu’un loyer. Dans ce contrat de location longue durée, on peut ajouter chez Volkswagen les entretiens, l’extension de garantie ou encore l’assurance du véhicule, ce qui permet de repartir avec un pack tout compris et se garantir de la sérénité.

Leasing Volkswagen : sans condition, sans apport

La marque Volkswagen a été la première à lancer le concept du sans condition, sans apport, une communication orientée sur l’ouverture du leasing pour tous. Bien souvent, les offres de LOA ou de LLD impliquent de fournir un apport, permettant de régler la première mensualité qui est élevée et qui couvre en partie les frais de mise en place du financement. La marque VW s’est donc positionnée en proposant ses véhicules sans condition d’obtention et sans nécessité de fournir un apport. Il est donc possible de se rendre en concession de la marque et d’obtenir un leasing pour le véhicule souhaité. En revanche, les mentions sans condition, sans apport ne veulent pas pour autant dire que le leasing peut être obtenu à tous les coups, il est nécessaire de procéder à une faisabilité et c’est le vendeur qui peut procéder à cela.

Simuler sa LOA ou LLD Volkswagen

Un modèle de voiture chez Volkswagen vous plait et vous songez à vous lancer dans le leasing ? On vous propose gratuitement et sans engagement de simuler une LOA ou une LLD avec le modèle de votre choix, la finition ou encore les options que vous pouvez personnaliser. En fonction de votre budget et du véhicule souhaité, le simulateur pourra vous proposer une à plusieurs offres de leasing.

Simulation leasing Volkswagen