Leasing Renault – LOA & LLD

Obtenez votre leasing Renault au meilleur prix, en location avec option d’achat ou en location longue durée.

Renault Zoe

Renault Zoé

Renault Clio

Renault Clio

Renault Espace

Renault Espace

Renault Kangoo

Renault Kangoo

Renault Captur

Renault Captur

Renault Grand Scenic

Renault grand Scenic

Renault Kadjar

Renault Kadjar

Renault Koleos

Renault koleos

Renault Megane

Renault megane

Renault Scenic

Renault scenic

Renault Talisman

Renault Talisman

Renault Twingo

Renault Twingo

Présentation du leasing Renault

Renault propose par le biais de ses concessions automobiles et de ca cellule de financement DIAC des offres de leasing automobile dédiés aux automobilistes souhaitant rouler dans un véhicule neuf ou en occasion de la marque. Le leasing est un crédit-bail, c’est-à-dire un contrat de location adossé à un crédit qui permet de louer une voiture pendant une période définie.

L’automobiliste peut donc choisir le modèle Renault, le personnaliser et définir avec la concession au losange les options du contrat de leasing. La première étape passe par la définition du type de contrat, à savoir une location avec option d’achat ou une location longue durée. L’avantage du leasing est de pouvoir personnaliser entièrement un véhicule neuf, de définir le kilométrage annuel et les conditions du contrat : entretiens, extensions de garantie, assurance automobile.

LOA Renault

La location avec option d’achat proposée par Renault permet de rouler dans un véhicule pendant la durée du leasing puis d’avoir la possibilité au terme du contrat de racheter le véhicule, en réglant la valeur résiduelle qui est définie au moment de la signature du contrat. Il s’agit d’une option, l’automobiliste peut très bien rendre le véhicule ou renouveler son leasing avec la même voiture.

LLD Renault

La location longue durée est plutôt adaptée à des besoins sur le court terme, en moyenne entre 2 et 3 ans car sans option d’achat, il n’y a pas possibilité de récupérer une valeur de revente et donc ce contrat conclu sur le long terme peut s’avérer plus coûteux qu’un achat direct. La LLD peut comme la LOA être personnalisée, c’est-à-dire définir le véhicule, ses options et les modalités du contrat.

DIAC Renault : financement

DIAC est une filiale du groupe RCI Bank, appartenant entièrement à Renault, c’est son entité dédiée au financement des véhicules (idem pour la marque Dacia), ce qui permet à la marque au losange de proposer des offres sur mesure à ses clients et surtout de faciliter les démarches. Renault actualise régulièrement ses offres de leasing et la DIAC propose en conséquence des produits financiers adaptés, à l’image du Renault New Deal actuellement disponible dans les concessions.

Leasing Renault sans apport

Renault propose par le biais de sa cellule de financement des offres de leasing sans apport, que ce soit en LOA ou en LLD. Par ailleurs, la marque précise n’exige aucun frais de dossier pour ses contrats et assure toutes les démarches relatives à la mise en place du leasing sans apport. L’apport sert généralement à régler les frais liés à la mise en place du leasing et à réduire le coût des loyers sur la durée, les concessions Renault sont en mesure de proposer des conditions de leasing sans apport adaptés aux budgets des automobilistes, en établissant avec un conseiller un contrat sur mesure.

Comment simuler son leasing Renault ?

Plusieurs alternatives sont possibles pour obtenir un leasing sur un véhicule Renault, la première étant de se rendre en concession de la marque et de demander un devis mais il faut savoir que certaines concessions se concurrencent et cherchent à proposer les meilleures conditions, ce qui nécessite de réaliser plusieurs démarches et de faire des comparatifs.

Il est possible de simuler en ligne une LOA ou une LLD Renault, par le biais des mandataires et des concessionnaires sur internet qui proposent des véhicules Renault aux meilleurs tarifs. Il suffit pour cela de suivre le lien et de choisir le modèle Renault pour comparer les loyers proposés. C’est gratuit et sans engagement.

Simulation leasing Renault