LOA MINI - Leasing Mini

Obtenez votre LOA Mini au meilleur tarif et avec la personnalisation de votre véhicule.

Mini Cabriolet F55

Mini F55

Mini Cabriolet F56

Mini F56

Mini Cabriolet F57 Lci

Mini F57

Mini Clubman

Mini Clubman

Mini Countryman

Mini Countryman

LOA Mini : le leasing auto

La marque Mini propose par le biais de ses concessions, mandataires et revendeurs des offres de leasing automobile, un contrat de location permettant de rouler dans une Mini neuve ou d’occasion sans avoir à payer sa valeur réelle. Le contrat propose de louer le véhicule de la marque pendant une durée définie et propose des modalités sur mesure, à savoir un kilométrage annuel défini à l’avance, l’inclusion d’une partie ou de tous les entretiens et des services annexes comme la garantie par exemple.

Deux contrats sont envisageables pour louer une Mini, la location avec option d’achat qui propose de racheter le véhicule au terme du contrat ou une location longue durée, les contrats peuvent être souscrits sur des périodes de 1 à 6 ans suivant les besoins de l’automobiliste.

LOA Mini : avec ou sans apport

Il est possible d’obtenir une LOA pour une Mini sans avoir d’apport personnel, certaines concessions et certains revendeurs proposent des conditions de financement préférentielles, avec l’absence d’apport financier pour convaincre les automobilistes de souscrire à une LOA ou une LLD. Il est donc possible de demander un devis sans avoir une épargne à utiliser, le financement sera réajusté en fonction du budget de l’automobiliste.

Bien entendu, un contrat de leasing est associé à un financement (bailleur) et nécessite une étude pour valider le projet dans son intégralité. Il peut s’agir de l’organisme de financement de la marque, à savoir Mini Financial Services dans le cadre d’une souscription en concession (PassLease LOA, LOA Select ou PassLease LLD) ou d’une autre cellule de financement, propre aux revendeurs comme les mandataires Mini par exemple.

Simuler une LOA Mini

Le leasing automobile a l’avantage de proposer aux automobilistes une entière personnalisation de leur véhicule neuf Mini, la simulation permet ainsi de choisir le véhicule, sa finition, sa motorisation et d’ajouter ou retirer les options comme bon nous semble. Cette simulation est gratuite et permet d’obtenir en quelques clics une estimation du loyer pour une LOA ou une LLD Mini. Cette démarche est entièrement gratuite et sans engagement.