Leasing Hyundai – Loa & LLD

Leasing Hyundai – Loa & LLD

Location Hyundai : principe

Le leasing automobile est un contrat de location entre une concession Hyundai et un automobiliste qui propose à ce dernier de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion en remboursant un loyer. Plutôt que d’acheter le véhicule de la marque, Hyundai propose de le louer, et de bénéficier d’un loyer adapté à son budget, en jouant sur la personnalisation du véhicule, le kilométrage ou encore les options du contrat de leasing. Deux contrats sont envisageables dans les concessions Hyundai ou par le biais des mandataires auto, la location avec option d’achat et la location longue durée.

LOA Hyundai ou LLD Hyundai

La LOA est un contrat de location qui permet de racheter le véhicule à la fin du contrat, cette clause définit une valeur résiduelle au moment de la signature, ce qui permet de connaître tout de suite le montant à débourser et la valeur éventuelle de revente du véhicule dans les mois qui suivent, pour les plus réfractaires, la LOA permet de récupérer une valeur à la fin du contrat, surtout si on engage un apport ou si on effectue une reprise de son véhicule par Hyundai, cela évite de se retrouver sans voiture.

La LLD est plutôt orientée pour les automobilistes souhaitant changer régulièrement de véhicule, avec la composition d’un package de leasing sur mesure, aussi bien au niveau du véhicule que dans le contrat (kilométrage, extension de garantie, services additionnels ou encore assurance automobile). Pour les deux types de contrats, il est possible de simuler un loyer, ce qui permet de mieux comparer.

Leasing Hyundai sans apport

L’apport n’est pas une obligation, c’est simplement un montant qui permet de couvrir les frais liés à la mise en place du contrat incluant la location de la voiture et son financement via crédit. Pour cela Hyundai dispose de sa propre cellule de financement, pour les mandataires, ils disposent des partenaires financiers pouvant assurer le financement de la location. L’apport n’est donc pas une obligation, que ce soit via concession ou par le biais d’un mandataire.

Simuler un leasing de voiture Hyundai

Que ce soit pour un véhicule de la marque en occasion ou neuf, il est possible de choisir un véhicule, de le personnaliser entièrement et de visualiser le montant du loyer, suivant la durée de la LOA ou de la LLD choisie. Cette simulation s’effectue par le biais des sites partenaires, c’est entièrement gratuit et surtout sans aucun engagement.

Devis leasing auto
Leasing Hyundai – Loa & LLD
5 (100%) 3 votes