Leasing auto assurance comprise

leasing auto assurance

Obtenez un leasing automobile en Loa ou en LLD avec l’assurance du véhicule comprise dans l’offre.

Leasing auto et assurance : le pack sérénité

Le leasing de voiture est une offre commerciale proposée par les concessions automobiles et les mandataires afin de proposer un véhicule neuf (ou occasion) clé en main avec la possibilité d’ajuster en fonction de ses besoins le contrat. On peut donc choisir le véhicule, le configurer, rajouter des options, définir le kilométrage et demander à la concession de proposer une assurance pour repartir clés en main, sans avoir la moindre démarche administrative à opérer.

Le leasing est en fait un crédit-bail, c’est-à-dire un financement accordé par l’établissement partenaire de la marque, la plupart des constructeurs ont leur propre filiale dédiée au financement du leasing. Ces mêmes établissements sont parfois enregistrés en tant qu’intermédiaires en assurances, ils peuvent donc proposer une assurance ou faire appel à un partenaire pour assurerle véhicule. L’intérêt étant pour l’automobiliste de négocier et de profiter des offres du vendeur.

Comment obtenir une estimation de leasing avec assurance ?

Plusieurs cas de figure sont possibles, il est naturellement envisageable de se rendre en concession automobile et de demander un devis pour un leasing, il faut alors prendre rendez-vous, s’entretenir avec un vendeur spécialisé en leasing automobile et définir les besoins en matière de LOA ou de LLD.

Il est aussi possible de réaliser une simulation maintenant et gratuitement, en ayant recours aux simulateurs de nos partenaires pour premièrement choisir le véhicule souhaité et deuxièmement obtenir une tarification avec un montant de loyer estimé, avec et sans assurance du véhicule. Il est ainsi facile de se projeter dans le remboursement d’un loyer et surtout intéressant de profiter des offres de nos partenaires, spécialisés dans le leasing de voiture toutes marques.

Devis leasing auto
Leasing auto assurance comprise
Noter cette page