Leasing Kia EV6 : LOA et LLD

kia ev6

Obtenez une estimation gratuitement pour un leasing auto en contrat LOA ou LLD, pour le Kia EV6.

Kia EV6, premier coup réussi pour Kia

La marque sud-coréenne Kia se lance avec le modèle EV6 pour la première fois dans le monde des véhicules électriques. La marque se fait une place sur ce nouveau marché avec un SUV 5 places proposé à la vente en 2021. On ne manquera pas de se souvenir de ce modèle tant ses lignes futuristes et volontaires marquent l’esprit. Le modèle, globalement très performant, se décline en 3 puissances de 228, 325 et 585 ch pour la version GTI. La Kia EV6 est alimentée par une batterie de 77,4 kWh qui permet 500 à 520 km d’autonomie, et environ 400 sur la version GTI, mais elle atteint le 100 km/h en 3,5 secondes, un temps particulièrement impressionnant. La version de 228 ch le fait en 7,3 secondes, ce qui est particulièrement bien aussi. Ainsi, la KIA EV6, du plus petit modèle au plus performant reste un SUV étonnant.

Kia EV6 et leasing, c’est possible

Le leasing, c’est louer un véhicule plutôt que de l’acheter. C’est une formule très appréciée et qui prend tout son sens avec un véhicule électrique.

Le leasing, c’est d’abord la LLD, la Location Longue Durée. Elle dure 2 à 5 ans et implique le paiement d’une mensualité liée au coût de la voiture indexée sur le kilométrage prévisionnel. Dans ces frais, il y a l’assurance, l’assistance et l’entretien du véhicule qui sont inclus, ce dernier restant la propriété du loueur puisque vous avez une obligation de rendre la Kia EV6 en fin de LLD. Par contre, durant ce temps, vous aurez bénéficié d’un véhicule électrique parfaitement entretenu et payé uniquement selon l’usage que vous prévoyez d’en faire. Et vous aurez possibilité de renouveler pour un nouvel EV6 ou n’importe quel autre véhicule de votre choix à la fin du contrat de location.

La LOA, Location avec Option d’Achat, ou crédit-bail, est une formule qui incite plus à l’achat même si ce n’est pas obligatoire. Vous allez payer une mensualité de votre EV6 sur les mêmes bases que pour la LLD. Par contre, les frais annexes comme l’entretien ne sont pas inclus et vous devez régler au préalable un premier loyer majoré représentant 10 à 20 % du prix du véhicule. La mensualité est donc moins coûteuse. Si vous gardez le véhicule, et c’est le cas dans la grande majorité des LOA, vous réglerez la valeur résiduelle de la voiture.

Choisir son teasing pour sa nouvelle Kia EV6

Bien choisir son contrat de leasing, c’est tout d’abord faire le choix entre LOA et LLD. Ensuite, il faut avoir tous les paramètres du contrat sous les yeux pour comparer les différentes offres. Le comparateur en ligne va vous permettre de trouver les offres les plus intéressantes et de faire la balance facilement entre les propositions. Vous n’aurez ainsi pas de mal à faire votre choix malgré diverses possibilités. Et au prix d’une Kia EV6, la prise en compte de chaque paramètre compte.