ing car lease

ING Car Lease

Vous avez probablement déjà entendu parlé de ING Car Lease, l’un des principaux acteurs de la location longue durée en France, racheté par BMW au travers de Alphabet.

Présentation de ING Car Lease

ING Car Lease n’est autre initialement qu’une filiale du groupe bancaire ING direct, cette marque était dédiée à la location longue durée pour le marché automobile car le leasing de voiture repose essentiellement sur un financement bancaire, autrement dit un crédit.Cet acteur présent à travers l’Europe a été racheté par BMW, au travers de sa propre marque dédiée à la location longue durée : Alphabet. En 2011, les deux marques rassemblées représentaient une flotte de plus de 500 000 véhicules, une part de marché donc représentative sur le secteur de la location longue durée.

Alphabet, ING Car Lease : des marques orientées BtoB

Ces marques ne sont pas toujours très connues du grand public puisqu’elles visent essentiellement les PME, des clients de longues dates qu’il faut satisfaire continuellement et cela passe par un service de qualité, voir irréprochable et en continu. Aujourd’hui, la marque « ING Car Lease » reste au second plan puisque le rachat opéré par BMW vise surtout à mettre en avant la marque Allemande, à savoir Alphabet.

Devis leasing auto
ING Car Lease
4.9 (98.57%) 14 votes