Leasing DS4 : LOA et LLD

ds4

Obtenez une estimation gratuitement pour un leasing auto en contrat LOA ou LLD, pour la nouvelle version de la DS4.

DS4 version 2021, format compact et style selon DS

DS Automobile marque les esprits depuis son indépendance de Citroën avec des modèles particulièrement bien travaillés d’un point de vue de l’esthétique. Ce modèle DS4 de 2021, un précédent modèle avait déjà existé entre 2011 et 2014, est très réussi tant au niveau de l’habitacle que de la carrosserie. Une fois au volant, on ne peut que constater aussi la réussite de ce modèle qui offre des performances très séduisantes pour une voiture de ce gabarit. Elle développe ainsi 285 Nm de couple avec un moteur de 180 ch. En termes de vitesse, elle affiche une pointe à 230 km/h et un franchissement du 0 à 100 km/h en seulement 7,9 secondes. Ces performances ne l’empêchent pas d’avoir une consommation d’essence, selon le mode WLTP, particulièrement réduite, à 6,5L / 100 km. La DS4 répond aux exigences modernes en étant proposée en version essence et diesel, mais en étant proposée aussi en version E-Tense, c’est-à-dire avec une motorisation hybride.

LLD et LOA pour la DS4, le leasing comme solution idéale

Le leasing pour une DS4 se scinde en deux solutions pour rouler avec la toute nouvelle DS Automobiles.

La LLD, pour Location longue Durée, consiste à louer la voiture pour une durée comprise entre 2 et 5 ans. Durant cette période, vous êtes le locataire de la voiture, c’est à dire qu’elle n’est pas votre propriété. En contrepartie, tous les frais sont pris en charge par le loueur : l’assurance, l’entretien, les réparations ou encore l’assistance. Vous n’avez donc pas d’autres frais, ce qui est particulièrement séduisant pour les gros rouleurs. Il faut néanmoins payer une mensualité, calculée sur la valeur du modèle indexée sur le kilométrage prévisionnel du contrat. À la fin de ce dernier, vous avez juste à rendre le véhicule. Vous aurez anticipé au préalable le renouvellement de votre DS4 par une nouvelle DS4 ou une autre voiture.

La LOA, c’est la Location avec Option d’Achat. Le principe est similaire à un crédit avec mise à disposition du bien. Vous louez donc la voiture, et n’en êtes le propriétaire qu’à la condition de l’acheter au moment de la fin du contrat. Pour cela, il faut payer la valeur résiduelle du véhicule, c’est-à-dire sa valeur déduite de ce que vous avez payé avec votre apport personnel et les mensualités de location. Les frais annexes comme l’assurance ou l’entretien ne sont généralement pas inclus.

Simulateur de leasing pour offre de leasing DS4

Pour bien réussir son leasing sur une DS4, il est impératif de faire une comparaison des différentes offres. Entre la LLD et la LOA, le prix de la mensualité selon le kilométrage annuel, la qualité de l’assurance, le coût du premier loyer majoré, cela fait de nombreuses variables qui vont jouer sur le prix final. Avec le simulateur d’offres, vous aurez une vue claire sur les propositions qui vous correspondent le plus.