Leasing Citroën C-Zero : LOA et LLD

citroen c-zero

Obtenez une estimation gratuitement pour un leasing auto en contrat LOA ou LLD, pour la Citroën C-Zéro 100% électrique.

Citroën C-Zero, présentation

La C-Zero, identique à la Peugeot iOn, est une voiture citadine deux places pensées exclusivement pour les trajets urbains. Son gabarit, sa puissance et son autonomie ont été imaginés de la sorte afin d’offrir un véhicule facile à manoeuvrer, suffisamment autonome pour une journée de déplacements urbains tout en offrant l’avantage d’un produit complètement électrique. La C-Zéro est donc équipée d’un moteur 67 ch, offrant un couple de 180Nm. Son autonomie, grâce à une batterie de 14,5 kWh, est de 150 km selon le standard WLTP. En matière de vitesse, elle atteint au maximum le 130 km/h et franchit les 100 km/h en 16 secondes. On notera une recharge en 6 heures sur une prise domestique et réduite à 30 minutes pour 80 % de la batterie avec une borne CHAdeMO sur les bornes extérieures. Enfin, puisqu’il s’agit d’une voiture électrique, le bonus écologique est à son maximum.

Leasing pour C-Zero : contrat LOA ou LLD

La C-Zéro ne quittera qu’en de rares occasions la ville, elle a été pensée pour être ce véhicule d’appoint qui vous permet de vous déplacer en ville facilement, et bien plus sereinement qu’avec une thermique bruyante et polluante. C’est aussi parfois le véhicule qu’on ne garde que quelques années, parce qu’il faut passer au modèle plus grand ou que l’on quitte la vie urbaine. C’est donc le type d’automobile parfaitement adaptée au leasing. Cette solution de financement permet de réaliser une LLD, une Location Longue Durée. Sur une période de 1 à 5 ans, généralement 24 à 48 mois, vous louez votre véhicule pour en profiter. Nul besoin donc de l’acheter et de financer l’intégralité de son prix. Dans votre mensualité, vous réglez la valeur de la voiture calculée selon votre kilométrage prévisionnel ainsi que, dans la plupart des cas, l’assurance et l’entretien courant. Votre budget auto est parfaitement maîtrisé, bien plus clair, c’est très avantageux pour vous.

À la fin du contrat, il ne reste plus qu’à rendre le véhicule à la date indiquée. C’est aussi simple que cela la LLD. Et si vous pensez conserver la C-Zero après le contrat, c’est la LOA qu’il faut choisir, pour avoir l’Option d’Achat. Là aussi la démarche est simplifiée puisque vous connaissez la Valeur Résiduelle du véhicule, c’est-à-dire le montant du rachat, dès la signature du contrat.

Simulation de leasing en ligne

La location d’une C-Zero est très séduisante. Toutefois, il convient de bien comparer les offres grâce à ce simulateur. Venant de différents intermédiaires, il n’y a pas que la mensualité dont la valeur change, mais aussi des sujets annexes comme le coût du km hors contrat, le dépôt de garantie et d’autres points de ce style. Et sans l’aide d’une comparaison objective, vous risquez de vous emmêler rapidement les pinceaux. Et donc de ne pas faire la meilleure affaire possible pour votre leasing Citroën C-Zero.