CGOS Auto

stock voiture neuve

Le C.G.O.S. dispose d’un club auto, un site permettant de bénéficier d’offres avantageuses, il faut cependant être agent du CGOS.

L’offre CGOS Auto : le club

Le CGOS (Comité de Gestion des Oeuvres Sociales des établissements hospitaliers publics) gère l’action sociale en faveur des agents de la fonction publique hospitalière (actifs et retraités). Cette association compte un peu moins d’un million d’adhérents qui peuvent bénéficier d’offres avantageuses. Parmi ces offres, on retrouve le club auto, un site permettant d’obtenir des avantages liés aux offres automobiles : achat neuf, leasing, crédit automobile, garantie, entretiens… Toute une série d’offres intéressantes uniquement dédiées aux fonctionnaires hospitaliers.

Le club auto : comment ça se passe ?

Les agents de la fonction publique peuvent s’adresser à leurs référents CGOS ou tout simplement se rendre sur le site clubauto-cgos.com qui met en avant les offres automobiles disponibles. On peut ainsi visualiser les offres et les véhicules disponibles, mais aussi obtenir un descriptif complet du prix d’une voiture avec les remises obtenues. C’est un service très utile pour comparer les offres automobiles et sélectionner la meilleure. Ensuite, il suffit de remplir ses coordonnées pour recevoir un devis personnalisé, les services du CGOS et/ou les partenaires affiliés proposeront un service commercial.

Devis leasing auto