logo ford

Leasing Ford : LOA et LLD

Ford, comme tous les concessionnaires, propose des offres de leasing à ses clients, la possibilité de rouler dans un modèle de la marque neuf et entièrement personnalisé en réglant tout simplement un loyer.

Le leasing FORD

Le leasing est un contrat de location qui permet de pouvoir choisir son véhicule Ford, c’est-à-dire le modèle , la finition et les options sans avoir à débourser sa valeur totale. Le contrat de leasing (LOA, LLD) inclut le remboursement de la voiture et des options définies comme le kilométrage annuel, les entretiens, la garantie ou encore l’assurance du véhicule. Ces options peuvent être ajustées en fonction des besoins de l’automobiliste et en fonction de son budget, tout comme le degré de personnalisation de la voiture FORD.

On distingue deux types de contrat dans le leasing automobile, il s’agit de la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Si les deux contrats peuvent inclure les entretiens, les pack nettoyage, la garantie ou encore l’assurance du véhicule, seule la LOA propose à l’automobiliste de racheter le véhicule Ford à la fin du contrat, en réglant sa valeur résiduelle, un montant défini au moment de la signature. A noter que la durée du contrat ne peut excéder 60 mois, soit 5 ans.

Leasing : LLD et LOA Ford sans apport

L’apport n’est pas une obligation, c’est un plus dans un contrat de leasing car il permet de couvrir les frais de leasing ainsi que de rembourser la première mensualité souvent plus élevée. Il est cependant possible de bénéficier d’un leasing Ford sans apport, peu importe le modèle de voiture de la marque choisi : Fiesta, Kuga, Ford Ranger, Focus, Ecosport, Cmax, Mondeo…

Sans apport, les concessions de la marques pourront proposer un ajustement des loyers, il faut donc jouer avec la durée pour bénéficier d’un loyer ne dépassant pas les limites fixées, à la fois par l’automobiliste mais aussi par le seuil de l’endettement. A noter que les concessionnaires Ford ne sont pas les seuls à proposer du leasing sans apport, il est aussi possible de passer par des mandataires ou encore des concessionnaires multimarques.

Simuler son leasing Ford

Il est difficile de connaître le montant d’un loyer pour un véhicule Ford, notamment lorsque l’on souhaite affiner sa recherche en choisissant le modèle, la finition, les options et en précisant le budget souhaité pour le leasing. Auto Presse dispose de partenaires proposant une simulation gratuite et sans engagement afin d’obtenir une estimation précise pour le montant de sa LOA ou de sa LLD Ford.