logo fiat

Leasing Fiat

Obtenez la meilleure offre de leasing pour le modèle de votre choix chez Fiat, que ce soit en LOA ou en LLD, on vous explique tout.

Fiat 500

fiat 500

Fiat Qubo

qubo

Fiat 124 Spider

124 spider

Fiat Tipo

tipo

Fiat Doblo

doblo

Fiat Tipo Wagon

tipo station wagon

Fiat Panda

panda

Obtenez la meilleure offre de leasing pour le modèle de votre choix chez Fiat, que ce soit en LOA ou en LLD, on vous explique tout.

LOA et LLD Fiat : principe

Le leasing automobile est un contrat de location adossé à un crédit qui permet de rouler dans un véhicule neuf de la marque Fiat en remboursant chaque mois un loyer. On distingue deux types de contrats : la location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD). La location avec option d’achat propose à l’automobiliste de racheter le véhicule au terme du contrat, en réglant sa valeur résiduelle, un montant qui est défini au moment de la signature du contrat. Pour la location longue durée, il s’agit d’un contrat similaire sauf que le véhicule doit obligatoirement être rendu, on peut en revanche pour la LOA Fiat ou la LDD choisir les options, le kilométrage, les causes de garantie mais aussi l’assurance du véhicule.

Fiat propose comme tous les concessionnaires des offres de leasing pour ses clients particuliers et professionnels et elles concernent tous les modèles de véhicules : Punto, 500, Doblo, Panda, 500C, 500L, Tipo, Fullback, etc…

Leasing Fiat : sans apport

Certaines concessions demandent un apport dans le cadre d’un leasing automobile, cette somme permet tout simplement de couvrir une partie des frais et de régler la première mensualité bien souvent plus élevée que les autres. Fiat ne déroge pas à la règle en proposant des loyers particulièrement intéressants, sous réserve de fournir un apport. Il est cependant envisageable de souscrire une LOA ou une LLD chez Fiat sans avoir d’apport, les offres s’adaptent aux besoins des automobilistes et par ailleurs, certains revendeurs ou mandataires sont capables de proposer des offres de leasing sans apport pour une Fiat.

Leasing : le succès de la Fiat 500

Impossible de ne pas évoquer la Fiat 500 en parlant du leasing puisque c’est l’une des meilleures ventes de la marque. La Fiat 500 offre une véritable solution de conduite en ville et permet aux automobilistes d’ultra personnaliser leur voiture, une option qui attire de plus en plus de fans de la 500 et qui leur permet d’accéder à un véhicule neuf, ce qui n’est pas le toujours le cas avec un achat comptant. Concernant la 500, il est possible d’opter pour une LOA ou une LLD, il faudra bien évidemment sélectionner la finition, les options et définir les termes du contrat avec des points très importants dans le coût du leasing Fiat : le kilométrage. Il faut viser juste pour rembourser une mensualité ajustée.

Trouver une Fiat en leasing

Nous disposons de partenaires pouvant vous permettre de trouver facilement et rapidement une voiture de la marque Fiat en leasing, soit en LOA ou soit en LLD et en fonction de votre budget. Nous vous proposons ainsi d’obtenir un devis pour le modèle Fiat de votre choix, vous pouvez ajuster les options, la finition et obtenir une estimation de mensualité du leasing. C’est simple, rapide et surtout gratuit.