logo bmw

Leasing BMW – LLD et LOA BMW

Le leasing permet de rouler dans un véhicule de la marque BMW sans devoir débourser sa valeur totale, un contrat de location en LOA ou en LLD qui peut être personnalisé, tout comme le véhicule BMW.

LOA BMW : le leasing automobile

BMW comme toutes les marques de prestige s’est lancé dans le leasing automobile, c’est en fait un contrat de location adossé à un crédit qui permet de proposer un véhicule sous forme de loyer plutôt qu’en vente directe. Résultat, le coût est moins important sur des courtes durées et l’automobiliste peut personnaliser son véhicule en fonction de ses besoins mais aussi en fonction de ses goûts.

Comme tout contrat de crédit, le leasing est soumis à une étude de faisabilité et nécessite de fournir des justificatifs, il est possible d’ajouter un apport au contrat pour réduire son coût mais un leasing sans apport chez BMW est tout à fait envisageable.

BMW série 1

BMW SERIE 1

BMW série 2 Active Tourer

BMW SERIE 2 active Tourer

BMW série 3

BMW SERIE 3

BMW série 4

BMW SERIE 4

BMW série 5

BMW SERIE 5

BMW X1

BMW X1

BMW X2

BMW X2

BMW X6

BMW X6

Les contrats : LLD et LOA chez BMW

Il existe deux types de contrats de leasing chez BMW : la LOA et la LLD. La location avec option d’achat permet de louer puis d’acheter, en réglant à la fin du contrat la valeur résiduelle de la voiture, cette somme est définie au moment de la signature du contrat de leasing et reste une option.

La location longue durée (LLD) propose un contrat sans option de rachat, les deux contrats peuvent être ajustés aux besoins de l’automobiliste, à savoir qu’il est possible d’inclure tous les entretiens du véhicule ou seulement une partie, de bénéficier de l’assistance, de définir le kilométrage annuel et même d’inclure l’assurance auto, ce qui permet d’avoir un package tout compris. Les premiers prix d’appels reposent sur des modèles basiques avec bien souvent des options de contrats limitées, plus le kilométrage est important et plus la valeur du véhicule est élevé, plus le loyer sera important.

Avantage du leasing : personnaliser sa voiture BMW

Qui n’a jamais rêvé de personnaliser un véhicule neuf, de choisir les options, la couleur, les équipements la finition ? C’est possible sur tous les modèles de la marque allemande : Série 1, Série2, Série 3, Série 4, Série 5, M3, M4, X1, X2, X3, X4, X5, X6…

Il est ainsi possible de partir sur une base sport comme classique, de choisir le type de carburant, une boite manuelle automatique et d’inclure des options qui habituellement seraient hors d’atteinte puisque le coût du véhicule serait trop important. Le leasing permet de rendre le véhicule accessible, en fonction de ses moyens et de ses capacités d’endettement en proposant un loyer ajusté à la durée de remboursement, qui généralement oscille entre 2 et 5 ans.

Rouler en leasing est financièrement plus intéressant lorsqu’il s’agit de courtes durées, si une personne change tous les 2/3 ans de véhicule, il est plus logique de partir sur de la LOA ou de la LLD. Les professions libérales sont par exemple très intéressées par le leasing BMW car ils peuvent rouler dans un véhicule entretenu sans avoir à se soucier des entretiens et de leur coût, mais aussi de la revente et des démarches administratives.

Simulation LOA BMW

Vous êtes tenté par une LOA ou éventuellement une LLD avec un véhicule de la marque BMW ? Il est donc désormais temps de simuler votre contrat de leasing avec le modèle de votre choix. Le principe est relativement simple puisqu’il suffit de se rendre sur le site de notre partenaire et de choisir parmi les véhicules BMW le modèle que vous souhaitez. Il faut ensuite définir le type de motorisation, la finition, la couleur ainsi que les options à intégrer.

A partir du moment où le prix du véhicule est ajusté, il est possible de choisir le type de contrat de leasing, une LOA ou une LLD. Suivant la durée, le kilométrage et le niveau des entretiens à inclure, le simulateur proposer un montant de loyer pour la LOA BMW. C’est ainsi plus facile de se projeter dans un leasing avec la marque Allemande et de pouvoir ajuster, si besoin, le montant du loyer.

Simulation leasing BMW