logo volvo

LOA Volvo

Obtenez la meilleure offre de leasing pour votre véhicule Volvo, en location avec option d’achat (LOA) ou en location longue durée (LLD).

Volvo V40

volvo v40

Volvo S60

volvo s60

Volvo S90

volvo S90

Volvo V90

volvo V90

Volvo XC40

volvo XC40

Volvo XC60

volvo XC60

Volvo XC90

volvo XC90

Volvo : LOA et LLD

Une location avec option d’achat ou une location longue durée sont deux contrats de leasing qui proposent à un automobiliste de rouler dans un véhicule Volvo neuf ou d’occasion en remboursant chaque mois un loyer. L’automobiliste n’est pas propriétaire du véhicule, il n’est que locataire et bénéficie de la voiture Volvo pendant la durée de contrat définie. Il peut l’utiliser pour ses divers déplacements dans la limite du seuil de kilométrage fixé, au-delà, il devra rembourser des frais de dépassement de kilométrage.

Le leasing automobile permet de rouler dans un véhicule Volvo entretenu, souvent neuf et avec une finition généralement supérieure à ce que l’on pourrait acheter par le biais d’un crédit classique. Le leasing offre une gestion plus simple de son véhicule et surtout plus de mobilité pour changer de modèle. L’avantage de la LOA et de la LLD est de pouvoir composer le choix du véhicule, sa finition, sa motorisation, sa personnalisation en fonction de son budget. On peut par ailleurs inclure tous ou une partie seulement des entretiens, il est possible de définir le kilométrage réalisé et même d’inclure des services additionnels comme l’extension de garantie.

A noter que la différence entre la LOA et la LLD réside simplement dans l’option d’achat du véhicule à sa valeur résiduelle, une option uniquement activable dans la LOA.

LOA Volvo sans apport

La plupart des offres de leasing Volvo incluent un premier loyer majoré, ce n’est pas lié à la marque suédoise, mais plutôt à tous les constructeurs qui imposent de fournir un premier versement plus important pour couvrir les frais de mise en place du leasing mais aussi pour apporter une garantie sur le remboursement des loyers à venir. L’apport dissimulé dans ce premier loyer majoré permet aussi de communiquer sur un montant de loyer moins important mais il est possible de négocier un leasing Volvo sans apport, que ce soit auprès des concessionnaires de la marque, des revendeurs ou des mandataires automobiles.

Obtenir une offre de LOA ou LLD Volvo

Volvo attire de plus en plus d’automobilistes avec notamment ses trois derniers modèles emblématiques, c’est-à-dire la Volvo V40, le XC60 et le 4x4 XC90. Simplement, il n’est pas simple de se projeter quant à un leasing avec un loyer précis car chaque modèle peut être entièrement personnalisé en fonction de ses besoins, il est donc conseillé de procéder à une simulation de LOA ou de LLD en ligne, c’est rapide et gratuit.

Cela consiste à se rendre sur le site de notre partenaire en sélectionnant le modèle Volvo de votre choix, il s’agit ensuite de le personnaliser (gamme, finition, motorisation, options, couleur) pour obtenir le tarif du véhicule Volvo, cela permettra ensuite de sélectionner le type de contrat de leasing avec la durée, les options et le kilométrage. Une estimation du loyer sera ainsi proposée immédiatement.

Simulation leasing Volvo