LOA SEAT

Obtenez la meilleure offre de leasing pour votre véhicule Seat, en location avec option d’achat (LOA) ou en location longue durée (LLD).

Seat Ibiza

seat ibiza

Seat Mii

seat mii

Seat Alhambra

seat alhambra

Seat Arona

seat arona

Seat Ateca

seat ateca

Seat Toledo

seat toledo

Seat Leon

seat leon

Seat Leon ST

seat leon ST

Seat Leon X-Perience

seat leon XPerience

Seat : LOA et LLD

Le leasing automobile est un crédit-bail qui permet à un automobiliste de louer un véhicule pendant une durée définie, il peut s’agir d’une Seat neuve ou d’occasion. Il existe deux types de contrats de location en leasing, la location avec option d’achat qui permet de racheter le véhicule au terme du contrat et la location longue durée qui ne propose qu’une restitution du véhicule ou une possible reconduction du contrat.

L’avantage du leasing est de disposer d’un véhicule Seat entretenu et sans avoir à débourser le montant de sa valeur réelle. Le concessionnaire Seat ou le mandataire revendeur de la marque se charge de toutes les démarches administratives et propose la livraison d’un véhicule clé en main, avec la possibilité de le personnaliser entièrement. Le contrat est lui aussi fait sur mesure, l’automobiliste peut définir le kilométrage annuel, le degré des entretiens (pièces d’usure ou non), il peut prendre une assurance pour le véhicule et éventuellement une extension de garantie.

LOA Seat sans apport

Si le leasing est intéressant et propose un loyer ajusté à ses besoins et à son utilisation du véhicule Seat, il est fréquent de retrouver dans les offres de LOA et de LLD des demandes d’apport. C’est-à-dire que le leasing peut être obtenu en contrepartie d’un apport financier, qui peut aller jusqu’à 30% du montant du leasing, ce qui signifie que le premier loyer est majoré. Il est cependant possible de négocier ces conditions (comme par exemple une LLD sans premier loyer) et de demander à obtenir un leasing sans apport.

Obtenir une offre de LOA Seat

Il n’est pas simple de se projeter sans avoir une estimation précise du montant d’un loyer pour un leasing avec une Seat. C’est pourquoi il est possible de procéder à une simulation de LOA ou de LLD, il suffit de choisir le véhicule Seat, de le personnaliser (finition, motorisation, couleur) et de choisir le type de contrat de leasing. Une première estimation calculée sur la valeur du véhicule et sur les modalités de contrat pourra ainsi être obtenue, c’est une démarche gratuite et sans engagement.

Simulation leasing seat