LOA Mercedes : location avec option d’achat

loa mercedes

Mercedes propose des offres de leasing en location avec option d’achat (LOA) pour la plupart de ses modèles, avec notamment la possibilité d’obtenir une LOA sans apport.

Mercedes : le contrat de LOA

Impossible de ne pas rester insensible aux nouveaux modèles de chez Mercedes, à commencer par le GLA, la nouvelle Classe A ou encore la mythique Classe C. La marque Allemande a su revoir sa gamme de véhicules en proposant un design et une finition intérieure hors du commun, un style unique apprécié par tous.

Mais le refonte ne s’arrête pas qu’au style, elle a également été appliquée au niveau des offres de financement, avec l’apparition des offres de leasing et notamment la location avec option d’achat (LOA).

leasing auto mercedes

Détails sur la LOA Mercedes

Tout d’abord, les offres de leasing Facility (LOA ou LLD) sont aussi bien destinées aux modèles neufs qu’aux modèles d’occasion faisant partie du réseau Mercedes. La marque à l’étoile propose par exemple une offre d’appel pour la Classe A sur 36 mois (3 ans), 60 000 kms, avec une option d’achat du véhicule et des options de séries plutôt attractives (boite automatique, régulateur de vitesse, climatisation automatique…).

Bien entendu, tout est configurable comme le précise le site web de la marque, il est possible de modifier la finition du véhicule, le kilométrage ou encore la durée du leasing auto. Bon à savoir : Mercedes est en mesure de propose des offres d’assurances, les offres financières sont souvent présentées hors assurance.