LOA Land Rover

Obtenez la meilleure offre de leasing pour votre Land Rover, en location avec option d’achat ou en location longue durée.

Range Rover

range rover

Range Rover Evoque

range rover evoque

Range Rover Sport

range rover sport

Range Rover Velar

range rover Velar

Discovery

Discovery

Discovery Sport

Discovery Sport

Location Land Rover avec option d’achat

Le leasing automobile est un contrat de location permettant de rouler dans un véhicule Land Rover neuf ou d’occasion en réglant chaque mois un loyer. Nul besoin de débourser la valeur du véhicule car la location permet de ne rembourser que son utilisation et la dépréciation de la valeur du véhicule durant la LOA ou la LLD.

Son utilisation est conditionné par le contrat de LOA ou de LLD, c’est-à-dire que le kilométrage est soigneusement défini par l’automobiliste, tout comme le niveau des entretiens, c’est-à-dire totalement ou partiellement et enfin les options supplémentaires proposées en concessions comme l’extension de garantie ou les services additionnels.

Land Rover : quelle offre de LOA ou de LLD choisir ?

Le constructeur Land Rover propose régulièrement des offres de LOA et de LLD pour chacun de ses modèles, des offres que l’on peut retrouver au sein des concessions Land Rover mais aussi auprès des revendeurs. Deux contrats sont envisageables, la LOA et la LLD. La location avec option d’achat permet de louer le véhicule puis de le racheter à la fin du contrat, il ne s’agit que d’une option mais cela permet de récupérer une valeur de revente. La location longue durée est tout simplement un contrat de location avec restitution du véhicule, c’est plutôt destiné aux automobilistes qui changent régulièrement de véhicule (Land Rover ou autre) et qui ne font que du leasing.

Leasing Land Rover sans apport : est-ce possible ?

La plupart des constructeurs comme Land Rover exigent un apport personnel mais il est possible de trouver des offres de LOA ou de LLD sans apport auprès des revendeurs et des mandataires. Une LOA peut être proposée par une concession ou par un mandataire, ces derniers utilisent des sociétés de financement différentes mais la finalité reste la même, à savoir la mise en place d’un contrat de location avec option d’achat ou de location longue durée pour le véhicule Land Rover de votre choix. Il faut donc réaliser une simulation de LOA afin de savoir s’il est possible d’obtenir son leasing sans apport, c’est gratuit et sans engagement. A noter que la reprise d’un véhicule peut constituer un apport.

Simuler son leasing Land Rover

La simulation de LOA ou de LLD pour un véhicule Land Rover permet de sélectionner le modèle de votre choix, sa finition, sa motorisation mais aussi de choisir sa couleur et ses différentes options. Une fois que le véhicule est choisi et personnalisé en fonction de vos envies et de vos besoins, il ne reste qu’à choisir l’offre de LOA ou de LLD, suivant le type de contrat que vous privilégiez. Vous obtenez ainsi une proposition de loyer en fonction de vos critères et des modalités du contrat (kilométrage annuel, entretiens, services additionnels, garantie, assistance…).

simulation leasing land rover