LOA Honda – Leasing auto Honda

LOA Honda – Leasing auto Honda

Opter pour le leasing automobile Honda, c’est la possibilité de choisir son véhicule neuf, de le personnaliser et de pouvoir rembourser un loyer sur une courte durée. Découvrez les solutions de leasing en LOA et LLD Honda.

LOA Honda : le leasing avec option d’achat

Comme tous les concessionnaires automobiles, Honda propose à ses clients de repartir avec un modèle neuf sans devoir payer comptant la somme, par le biais du leasing automobile. Le principe est simple puisqu’il s’agit d’un contrat de location associé à un crédit, ce dernier permet de rembourser un loyer suivant la durée choisie, entre 1 et 5 ans en général.

La location avec option d‘achat Honda (LOA) est un contrat de leasing qui permet à terme de racheter le véhicule en réglant sa valeur résiduelle, cela permet de récupérer la voiture pour ensuite la revendre ou la garder. La valeur résiduelle d’une LOA est connue dès la signature de l’offre de location et ce type de contrat est recommandé pour des durées de plus de 2 ans, à noter que le rachat du véhicule est une option, on peut tout à fait rendre la voiture et repartir sur un nouveau contrat.

LLD Honda : la location longue durée

A l’instar de la LOA, la LLD Honda propose de rouler dans un véhicule neuf mais n’inclue pas d’option d’achat de la voiture. On peut alors opter pour un pack tout compris, c’est-à-dire le véhicule Honda, avec les entretiens, la garantie et l’ajustement du kilométrage en fonction de ses besoins, ce qui permet d’ajuster le loyer du leasing automobile.

La location longue durée correspond plus aux automobilistes changeant régulièrement de voiture et souhaitant repartir sur une nouvelle base systématiquement. Autrement, les deux contrats présentent des similitudes, un comparatif est d’ailleurs possible avec le simulateur de leasing automobile.

Leasing Honda sans apport et tous modèles

Contrairement aux idées reçues, le leasing automobile chez Honda est accessible avec ou sans apport. L’apport permet de couvrir les frais et de régler la première mensualité élevée mais une LOA sans apport Honda est tout à fait envisageable. A noter qu’il est possible de procéder à une reprise du véhicule pour constituer un apport et réduire le coût du contrat.

Le leasing Honda est également applicable pour tous les modèles de voitures de la marque à savoir Civic, CRV, HRV, etc… mais aussi pour les motos Honda. Il est conseillé de procéder à une demande de devis pour un leasing auto ou moto Honda suivant vos besoins et votre budget, il est possible en fonction des options du véhicule et du contrat de moduler un loyer compatible avec son budget.

Devis leasing auto
LOA Honda – Leasing auto Honda
5 (100%) 5 votes