Leasing Jeep - LLD / LOA Jeep

Découvrez les offres de leasing Jeep en LOA et en LLD et bénéficiez des meilleures offres pour rouler en Jeep.

Jeep Renegade

Jeep Renegade

Jeep Compass

Jeep Compass

Jeep Cherokee

Jeep Cherokee

Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee

Jeep Wrangler

Jeep Wrangler

Leasing Jeep : fonctionnement

Le leasing est un contrat de location entre un bailleur et un locataire. Le bailleur met à la disposition du locataire un véhicule Jeep, en neuf ou en occasion. L’automobiliste qui est locataire de cette voiture s’engage à utiliser ce dernier en respectant les conditions du contrat, c’est-à-dire pendant la durée définie, en réglant les loyers demandés et en restituant le véhicule au terme du contrat (LOA, LLD) ou alors en le rachetant si l’option est levée (LOA).

Le leasing Jeep permet donc de rouler dans un véhicule de la marque sans avoir à en débourser le prix total, ce qui rend les véhicules plus accessibles et permet de proposer des packages tout compris, avec notamment l’inclusion des entretiens, de l’assurance ou encore des extensions de garantie. Le leasing propose un service sur mesure, en fonction du budget de chacun.

LLD ou LOA Jeep ?

Les revendeurs et concessions Jeep proposent généralement des contrats de location longue durée et de location avec option d’achat. Ces deux types de contrats sont similaires à la seule différence que la LOA propose une option de rachat du véhicule, ce qui permet d’en devenir propriétaire au terme du leasing. Cette option est intéressante si le contrat est conclu sur une longue durée, par ailleurs la valeur résiduelle du véhicule est connue à l’avance, ce qui évite les surprises. La LOA assure également une valeur de revente, ce qui permet de récupérer une somme pour changer par la suite de véhicule.

La LLD s’oriente principalement pour les automobilistes changeant régulièrement de véhicules et optant pour des contrats sur des courtes durées, pas plus de 3 ans en général. A ce stade, le rachat du véhicule Jeep ne sera pas intéressant financièrement et le recours à un nouveau leasing en LLD ou LOA sera privilégié.

Leasing Jeep sans apport

Que ce soit au sein d’une concession Jeep ou par le biais d’un mandataire automobile, la question de l’apport revient régulièrement dans les contrats de leasing car comme tout financement, le leasing passe par la case validation du dossier et l’ajout d’un apport rassure l’organisme financier sur le remboursement des sommes dues. Simplement, de nombreux vendeurs proposent des offres de leasing Jeep sans apport (LOA et LLD), ce qui rend les véhicules accessibles sans avoir à débourser un premier loyer important. Ces conditions sont différentes suivant les concessions et mandataires, elles évoluent également très souvent.

Simuler un leasing Jeep

Vous souhaitez rouler en Jeep ? Le recours au leasing est une solution efficace et vous proposant un véhicule clé en main, il faut cependant valider la faisabilité d’un leasing en réalisant une simulation, c’est gratuit et sans engagement. Le principe est simple puisqu’il suffit de se rendre sur le simulateur, de sélectionner le modèle avec la finition et la motorisation, ses différentes options puis de choisir le loyer correspondant à vos besoins.

Leasing Jeep