dacia duster

Dacia Duster à 5 euros par jour

Dacia communique régulièrement sur des offres de leasing à 5 euros par jour*, voici une présentation de cette offre de location longue durée (LLD) sans apport.

Dacia Duster : 5€ par jour

Le Dacia Duster commence à séduire un large public car ce SUV est tout d’abord plus abordable que les autres marques de véhicules du même gabarit, et celui-ci propose un large panel d’options, permettant de personnaliser son Duster au gré de ses envies. Dacia communique régulièrement sur des offres attractives et qui marquent l’esprit comme celle du Duster à 5 euros par jour.

Cette offre est régulière mais ses modalités peuvent varier dans le temps, c’est-à-dire que le modèle présenté peut être différent ou encore les conditions de souscription. Nous allons donc vous présenter l’offre du Dacia Duster à 5 euros par jour proposé en 2018.

Présentation de l’offre LLD Duster à 5 euros par jour

Cette offre est proposée en location longue durée (LLD), il n’y a donc pas de possibilité de racheter le véhicule mais l’avantage par rapport à la concurrence, c’est que Dacia la propose sans apport. Pour un montant de 5 euros par jour, cela correspond à un loyer mensuel de 150 euros.

Le modèle présenté dans notre étude est le nouveau Dacia Duster SCe 115 (finition Duster) avec un pack de 5 ans d’entretiens inclus. La durée est de 61 mois (environ 5 ans) avec un kilométrage maximal de 60000 kms, soit un kilométrage annuel fixé à 12 000 kms. Le Dacia Duster est proposé avec une garantie de 3 ans ou 100 000 kms. Concernant le Pack entretiens, Dacia précise que « Vous êtes couvert sur les prestations nécessaires à l’entretien de votre véhicule conformément aux préconisations du constructeur. »

Comment obtenir un leasing avec un Dacia Duster ?

L’avantage du leasing est de pouvoir personnaliser son véhicule en fonction de ses besoins, si le modèle du Dacia Duster ne vous convient pas, il est possible de rajouter des options, de changer la finition ou encore les services associés au véhicule. Dacia propose également des offres de LOA qui permettent de racheter le véhicule au terme du contrat, il est donc possible de négocier avec une concession de la marque ou avec un mandataire un contrat de leasing qui corresponde à vos besoins.

*Offre non contractuelle, sous réserve de changement des conditions et du tarif par Dacia. Publicité constatée le 10 septembre 2018.